Béô Design
Fabrication locale et écologique

Ce sont des valeurs communes qui ont rapproché les deux designers Benoit Fournier-Mottet et Céline Michelland pour créer leur marque d’objets et de mobiliers éco-conçus Béô Design.

Leur passion pour le design scandinave fait à partir de matières naturelles, dans un style simple et épuré, avec la volonté de proposer des prix raisonnables, les a mener vers un travail contemporain, écologique et collaboratif.

Le duo, très sensible aux questions environnementales, s’engage à limiter leur impact écologique en veillant à l’utilisation de matériaux naturels, recyclés ou recyclables, ayant une provenance la plus locale possible.

Tables, assises, étagère, décorations… et une collection papeterie ! Béô Design nous enchante avec son petit dernier, le carnet de chutes de la collection “cHut”,

L’intérieur du bloc-note est entièrement réalisé à partie de feuilles de tests d’impression d’une entreprise de recyclage de cartouches d’encres et la couverture est en carton 100% recyclé.

Ces merveilleux petits carnets sont confectionnés à Villeurbanne où chaque bloc est unique, leur tirage est limité à 400 exemplaire et ils sont disponibles à la boutique dès demain, alors on fonce !

Le plus : Les couvertures sont très joliment illustrées pour l’occasion par des sérigraphies de Lucie Albon, Tian et Delphine Perret.

Challenge :  La personne qui ramènera le plus de parapluies cassés à la boutique remportera un de ces petits carnets !!