Les créations de Chantal

Temps de lecture : 2 minutes

Histoire de la marque

Le milieu de l’accessoire et plus particulièrement du sac à toujours passionné Chantal. Déjà petite, elle faisait beaucoup de crochet, cultivant ainsi son côté créatif dès son plus jeune âge. En grandissant elle s’est un peu éloignée de cette passion pour se consacrer à son métier d’infirmière. 

Néanmoins, c’est en 2015 que Chantal décide de renouer avec sa passion et de vendre des sacs et des pochettes. En grandissant elle n’a pas perdu sa créativité et son côté touche à tout. En effet, ses créations sont d’un grand éclectisme aussi bien dans le type de produits proposés (sacs, pochettes, cabas, trousses de toilettes, sac à dos, sac de sport, porte-monnaies…), que dans les matières (chanvre, laine, liège, coton, jean, suédine …) ou encore dans les couleurs.

De plus, elle ne réalise que des pièces uniques car elle souhaite que chacun puisse posséder une création exclusive.

Dans son atelier situé à Sainte-Foy-lès-Lyon, Chantal se laisse guider par sa et expérimente plein de matières et techniques différentes. Allant d’une bourse en chanvre réalisé en crochet à un cabas en tissu recyclé.

Nos coups de cœur

Ces créations représentent bien  l’éclectisme de Chantal ainsi que sa grande créativité.

De plus pour les grands sacs, vous pouvez toujours les retrouver avec leurs petites pochettes assorties.

Les mots de la fin

“Je vous recevrai avec grand plaisir dans mon atelier autour d’un café pour vous présenter mes créations uniques. Au plaisir de vous voir très vite” nous dit Chantal lors de sa venue sur notre stand de créateurs et créatrices.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Chantal à la Cité des Halles. N’hésitez pas à rendre visite à nos créateurs et créatrices tou.t.es aussi engagé.e.s sur notre stand. La Cité des Halles est ouverte à partir de 16h en semaine et 14h en weekend et ce jusqu’au 03 octobre 2021. 

L’atelier de Chantal

Adresse : 60 avenue Valioud à Sainte-Foy-lès-Lyon 69110

Tel : 06 10 56 54 88

Mail : chantalm.leveque@laposte.net